Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendez-vous initiez par Malou et repris par Galleane qui s'est inspiré de It's Monday,, What are you reading? by One person's Journey Through a world of books.

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions:

  1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

 

Ce que j'ai lu la semaine passée:

Peu de lecture cette semaine, car ko.

 

Ma Lecture en cours:

  • L'énigme 2+0=3; Saison 1 de Lisa Angelini et Rachel Berthelot

 

Mes Prochaines Lectures:

 

  • L'énigme 2+0=3 Saison 2 de Lisa Angelini et Rachel Berthelot
  • Emma de Jane Austen
  • Divergente #2 de Veronica Roth
  • Une beta lecture pour Gabriel Staelens!!!

Je n'ai pas la motivation pour reprendre le Trône de Fer pour l'instant donc il restera dans ma PAL ce mois ci je crois.

Tag(s) : #C'est Lundi que lisez-vous?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :