Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Ce que j'ai lu la semaine passée:

 

L'étrange secret de Finley Jayne de Kady Cross, le prequel de "Steampunk Chronicles". J'ai beaucoup apprécié de découvrir cet univers qui jusqu'alors m'était totalement inconnu.

 

Le Navire aux esclaves de Robbin Hobb, il s'agit du deuxième tome de "Les Aventuriers de la mer". Encore un livre qui m'a bien plu. J'ai retrouvé le personnage d'Althéa avec grand plaisir et découvert un peu plus Brashen, Hiémain et Keffria. C'est un appel au voyage et à la navigation. Une vivenef éveillée c'est juste, magique... ....

 

Saga de Manuel Essard, premier volet de la série en sept volumes : "Les Dits de Midgard". Un ePub de 39 pages qui se lit très très rapidement, un peu trop. Il a tout de même ses gros point fort puisqu'il a reçu un petit 5/5 tellement j'ai accroché. La suite est pour bientôt.

 

Ma lecture en cours:

 

En ce moment je lis The Girl in the Steel Closet de Kady Cross, premier tome de "Steampuk Chronicles". Je le lis en V.O. mais pour ceux et celles que ça interesse, le livre est également disponible en V.F. sous le titre: L'étrange pouvoir de Finley Jayne. J'en suis au troisième chapitre actuellement et j'apprécie toujours autant que le prequel. La V.O est d'ailleurs plus agréable que la V.F.

 

Mes prochaines lectures:

 

Au programme ensuite, il y a:

  • L'Ombre Maléfique de Georges R.R. Martin (Le Trône de Fer #4)

  • Emma de Jane Austen

  • L'Enigme 2+0=3 saison 2 de Rachel Berthelot et Lisa Angellini

 

Bonne Lecture et Bonne semaine à vous!

 
Tag(s) : #C'est Lundi que lisez-vous?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :