Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Jeu des Créateurs #1

Le Jeu des Créateurs

Tome 1

L’Éveil des Guerriers

De

Julie Tonnellier

 

 

  • GENRE : fantastique
  • THEMES : divinités, renaissance, héroïsme,  quête
  • LANGUE DE LECTURE : Français
  • FORMAT : papier
  • Editeur et date de parution : autoédition chez Lulu.com        ISBN : 978-1-291-64407-4
  • NOTE : 5/5

 

 

 

Résumé

(4ème de couverture)

Les Terres Uniques saignent, aux tréfonds de ce monde gronde un mal puissant, un fléau grandissant. Mille ans après la Première Guerre mondiale qui ravagea ces terres, le Dieu-Démon est prêt à déferler sur les peuples, semant le chaos et la destruction. Pourtant, alors que l’obscurité gagne les cœurs, des héros se dressent face à l’envahisseur et mettront tout en œuvre, pour le tenir en échec. Les dragons arpentent à nouveau les cieux, et les déesses libres retrouvent espoir. L’heure approche, d’antiques combattants, issus d’un lointain passé, surgissent de l’Empire d’Ôma pour mener à bien leur tâche. Des rois et des reines s’éveillent, des alliances se forment. Car nul ne peut espérer vaincre Phltra-Goism, sans alliés.

 

Mon Avis

                Je dois d’abord dire que ce fût pour moi un grand plaisir de retrouver Arion, Larya et Einkill que j’avais découvert lors de la bêta lecture du roman.

                Le style est fluide, le script très fourni et intéressant. Il n’y a pas de tirage en longueur, on va droit au but et ça me plait. On ne s’ennuie pas. Les personnages sont attachants tous autant qu’ils sont. On attend une belle évolution des deux héros ainsi que de ceux qu’ils incarnent.

                Le fait que les Elfes et Nains n’est pas le comportement auquel on s’attend dans un livre de Tolkien est fort plaisant également.

                J’attends avec une grande impatience le tome 2 et la bêta du tome 3 !!!

 

 

Bonne Lecture à tous

Tag(s) : #chroniques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :