Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde

et Bonne Rentrée à ceux pour qui les vacances sont terminées

 

Pour ma part je suis rentrée de ma campagne profonde et n'ai que très peu lu dernièrement mais il y a quelques chroniques à faire tout de même.

Je tiens surtout par ce billet à m'excuser d'être si peu présente mais je n'ai pas internet lorsque je suis dans mon trou donc ce n'est que pour une petite quinzaine de jours que je suis de nouveau présente parmis la blogosphère.

 

Avec quelques jours de retard je vous met quand même un c'est Lundi... ...

 

Les chroniquqes à venir sont:

 

  • La Rédemption de Tessa de Sylvain Desvaux
  • Ne Lâche pas ma Main de Michel Bussi
  • Les Contes du Grand Veneur de Romain Billot
  • Vienne l'Hiver de Sylvain Desvaux
  • Un petit plus sur Monsieur Sylvain Desvaux (ce n'est pas une chronique mais une Bio et une biblio)

 

Ma lecture en court:

  • Le Testament de Galilée Tome 1 de Sébastien Tissandier

 

Ensuite, je lirai:

  • Le Testament de Galilée Tome 2 de Sébastien Tissandier
  • Les Incroyables Nouvelles de Peter de Paris
  • Le Jeu de Créateurs, Tome 1: L'Éveil des guerriers de Julie Tonnelier
  • Un Avion sans Elle de Michel Bussi

 

Tag(s) : #Blablabla, #C'est Lundi que lisez-vous?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :