Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Méthode Charlotte

de 

Sylvain Desvaux

 

 

  • Genre: Nouvelle courte
  • Thème : amour, déprime, trouble alimentaire
  • Langue: français
  • Format: ePub
  • Edition : auto édition le 20 janvier 2014 ASIN: B00HZ06LHO
  • Note: 5/5

Résumé:

Jules a un sacré coup de fourchette, c'est le moins qu'on puisse dire au vu de ses mensuration. Un soir, il rentre du travail et découvre une fois arrivé chez lui que ni son chien ni sa femme Charlotte ne sont à la maison. Un texto l'attent sur son télèphone et son diner est dans le frigo.

 

Mon Avis:

J'ai beaucoup aimé (une fois de plus vous allez me dire) cette courte nouvelle (14 pages).

Il s'agit là de la toute première nouvelle que Sylvain Desvaux a publié en auto édition, sur Lulu.come et sur Amazon.com.

Elle est pleine d'amour, de compréhension et de petites piques envers Jules. 

J'ai énormément de respect pour Charlotte sa démarche est juste énorme, sacré méthodes qu'elle a eu là!!!

Le style est fluide et quand on arrive à la fin, on se dit: "oh non, pas déjà"...

Sylvains Desvaux, tu ne voudrais pas écrire une suite à celle-ci??? J'aimerai bien savoir ce qui se passe ensuite.

Il est gros, obèse, énorme et il le sait. Si certains se soucient de son état de santé ou de son apparence physique, il leur répond sans agressivité, son visage bouffi fendu d'un sourire rigolard:

_ J'aime bien la bonne bouffe!

La Méthode Charlotte

La Méthode Charlotte
Tag(s) : #chroniques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :